AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Galerie] Arys
par Arys Jeu 28 Juin - 5:33

» presenattions de dark.
par Team-Gamers Mar 19 Juin - 19:51

» [Validée] Candidature de xDiileme
par Team-Gamers Lun 18 Juin - 19:04

» Présentation xDiileme // Arys
par Arys Lun 18 Juin - 5:33

» Sevencore [...]
par Team-Gamers Dim 10 Juin - 17:57

Meilleurs posteurs
Team-Gamers
 
Arys
 
Chat.
 
Dark.
 

Partagez | 
 

 Les règles générales du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Team-Gamers
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 19
Point Prenium : 43
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur l'ordinateur
Humeur : Joyeux

MessageSujet: Les règles générales du forum   Sam 9 Juin - 14:40

PRÉAMBULE:

LE PROPRIÉTAIRE, LES CRÉATEURS ET L'ADMINISTRATION DE CE SITE NE PORTENT AUCUNE RESPONSABILITÉ SUR L'UTILISATION DES RESSOURCES ACCESSIBLES SUR CE SITE. TOUTE INFORMATION EST DONNÉE EXCEPTIONNELLEMENT À TITRE INFORMATIF NON LUCRATIF.

TOUTE RESSOURCE (CHEAT, BUG, EXPLOIT...) DISPOSÉE SUR CE SITE EST DESTINÉE SEULEMENT À LA SATISFACTION DE LA CURIOSITÉ DES MEMBRES. LE PROPRIÉTAIRE, LES CRÉATEURS ET L'ADMINISTRATION DE CE SITE NE PORTENT PAS LA RESPONSABILITÉ DES CONSÉQUENCES POSSIBLES DE LEUR UTILISATION PAR LES MEMBRES. C'EST À VOS RISQUES ET PÉRILS.

SI VOUS N'ÊTES PAS EN ACCORD AVEC LES TERMES DU RÈGLEMENT VOUS DEVEZ QUITTER CE SITE IMMÉDIATEMENT!

LE RÈGLEMENT:

VOICI QUELQUES RÈGLES ÉLÉMENTAIRES POUR UNE BONNE UTILISATION DU FORUM.
LES MODÉRATEURS ET LES ADMINISTRATEURS ONT LE DEVOIR DE FAIRE APPLIQUER CES RÈGLES.

LA CHATBOX:
Les règles ci-dessous sont applicables. De plus, la chatbox n'est pas une assistance en direct, si vous n'avez aucun support dessus c'est normal, allez poster dans la section appropriée, la chatbox est un lieu de détente et de discussion!

Aucun modérateur n'a le droit d'attribuer un avertissement à un membre sur la chatbox, il peut cependant bannir les utilisateurs perturbateurs de la chatbox pour des durées indéterminées (maximum 48h selon la gravité de la faute)

PARTIE PRIVÉE : MEMBRE D'HONNEUR:
La section "membre d'honneur", est une partie privée du site. Tout ce qu'elle contient est privatisé. Seuls les membres d'honneur y ont accès. Si un membre d'honneur divulgue une ou plusieurs informations sur la section privée, il est banni immédiatement!. De plus, si un membre accède à la section membre d'honneur sans en avoir la permission, il sera banni.

TAVERNE :
Nous vous rappelons que toutes les règles citées ci-dessous sont applicables au sein de la taverne !

La gestion du forum:

Les modérateurs et administrateur(s) gèrent le forum. Il doivent eux aussi respecter les règles bien évidemment, voir plus que les membres. Cependant, ce ne sont en aucun cas des machines, laissez leur du temps, pour nettoyer, déplacer, voter pour des sujets par exemple ou des candidatures. Vous pouvez toutefois les avertir et les aider en postant dans le post poubelle ( [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]) les cheats ou bot périmés ou ne fonctionnant pas que vous avez identifiés. Si un modérateur est inactif durant longtemps, l'équipe se réserve le droit de lui retirer son statut.

Les administrateurs se réservent le droit en cas de soupçons très graves, de consulter toutes les informations relatives à votre compte (message privé...) sans autorisation du titulaire du compte.

Recherche : Avant de poster un sujet, veuillez faire une recherche, vous mettrez moins longtemps à trouver votre réponse qu'à l'attendre.

Essayez : Avant de poser une question pour savoir si quelque chose fonctionne, essayez.

Choix du sous-forum : Vérifiez que vous postez dans le bon sous-forum.

Titre : Ne mettez pas de titres du genre "Problème" ou "Aidez-moi". Mettez un titre qui résume le mieux possible votre question. Plus votre titre sera précis, plus la réponse apportée le sera. Il est nécessaire d'informer un maximum ceux qui vont vous lire.
L'emploi de majuscules abusif est prohibé!

Flood : Le flood de manière générale est interdit sur le forum. Merci de ne pas poster plein de messages partout pour ne rien dire. Les messages postés Hors Sujet pour demander la résolution de votre problème sont prohibés. Les topics n'ayant pour but que d'augmenter le nombre de vos messages sont bien évidemment aussi prohibés.

Double Post : Les Double Posts (le fait de poster deux messages à la suite) sont autorisés dans les cas suivants:

* Pour mettre à jour une information dans votre message, l'édition simple pouvant passer inaperçue car non signalée comme c'est le cas pour les nouveaux messages (délai entre les doubles posts est à 72 heures, soit 3 jours).

* Signaler que vous n'avez pas reçu de réponse à votre question (autorisé seulement après 24 heures et uniquement dans les sections appropriées soit d'assistances).

Smileys : Les messages bourrés de smileys sont interdits. 10 smileys dans un message est un nombre largement suffisant, si il y a du contenu !

Avatars et signatures: les avatars/signatures à caractère illégal/illicite incitant à la drogue, la haine, la guerre ou tout autre forme de violence personnelle ou sur autrui, est prohibé. Tous les membres ne respectant pas cette règle se verront attribué un avertissement, suivi de la suppression de leur avatar/signature.
/!\ATTENTION/!\ : les avatars/signatures n'ont pas de limite de taille volontairement pour plus de personnalisation. Cependant si un avatar/signature d'un membre est trop "gros" ou déforme le forum, l'avatar et/ou la signature en question se verront supprimé immédiatement.

Éléments de Réponse : Donnez le plus de détails possible dans votre message. Par exemple si vous avez une erreur, dites de quelle erreur il s'agit. Si vous avez un problème avec votre thème, dites de quel thème il s'agit.

A ne pas faire : De façon à ce que le forum reste agréable et équitable pour tous, il est interdit d'ajouter des subterfuges pour mettre en valeur son message. La mention urgent est fortement déconseillée ainsi que le spam de caractères inutiles dans le titre du sujet. De plus, la pub sans autorisation d'un Administrateur est considérée comme du spam.

Langage : Le Langage SMS et les messages et/ou titres rédigés en majuscules sont interdits. De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire d'un minimum correcte, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française.

Sujet : Il est interdit de parler de P2P, et autres sujets illégaux devant la loi.
D'autres parts, tous propos racistes, xénophobes, discriminatoires ou blessants ne seront pas tolérés et entraîneront une sanction lourde.


Merci, le staff.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-gamer.forumpro.fr
 
Les règles générales du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du forum et règles de conduite
» DBA: DE BELLIS ANTIQUITATIS
» Charge irrésistible
» Livre d'Armée O&G des Terres du Sud
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Gamers :: Liaisons Administrative :: Administration :: Règlement du Forum-
Sauter vers: